Vous aimez les festivals, vous voulez profiter de la bonne musique cet été et vivre une expérience inoubliable ? Ne manquez pas cet article où vous allez découvrir les meilleurs festivals de musique en Croatie.
Les festivals de la musique
La Croatie est considérée comme une destination idéale pour les touristes qui, chaque année, gagne en importance, afin que les visiteurs puissent profiter d’un calendrier musical autour de villes proposant de grandes offres de loisirs et de merveilleuses plages.
Nombreuses sont les affiches qui attirent l’attention chaque année, notamment le IN-Music Festival, The Garden Festival, Outlook, Dimensions Festival, qui présentent des DJ et des groupes de renommée internationale et où de nombreux amateurs de musique se réunissent pour profiter de lieux merveilleux avec un fond sonore particulier.
En partant de la côte nord de l’Adriatique, de la région d’Istrie à Dubrovnik, et surtout de la ville de Zagreb, les meilleurs festivals vous attendent entre mai et octobre.
Festivals du théâtre et de la musique traditionnelle
Le succès de ce pays en termes de festivals est dû à une tradition très ancienne d’organisation d’événements pleins de culture, enivrés par la mer Méditerranée et dans les lieux desquels on peut contempler la tempérance de la mer Adriatique, où se déroulent des activités comprenant des compétitions de bateaux et des régates.
Le théâtre et la musique traditionnelle des festivals d’été croates sont joués sur des scènes que se partagent la musique de danse la plus puissante du monde, le style électronique.
Ce sont les artistes et les publicitaires de ce secteur, forts de nombreuses années d’expérience, qui ont décidé que la Croatie est le pays dont le calendrier contient jusqu’à 16 dates où vous pourrez profiter de la musique électronique à tous les niveaux : drum bass, techno et house rhythm à des prix vraiment abordables.